5 preuves que vous êtes des ingrats

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, voilà déjà quelques mois que GNIAK! a été mis au monde par 4 intrépides protagonistes. Notre volonté a toujours été de vous faire découvrir de nouveaux groupes, de médiatiser du savoir mais principalement de faire du profit. Un max de thunes ma gueule !

Le souci dans tout ce bonheur c’est toi. Toi l’artiste, toi le lecteur, toi le cornichon qu’on rencontre en concert. Pour que vous compreniez toute la peine dont vous êtes responsables, nous avons décidé de faire votre procès avec ces 5 preuves que nos fans sont des ingrats. Active ton 9ème degré, c’est parti !

 

1 – Toi qui veux faire la promo de ton groupe

A vous, tous les musiciens qui nous envoyez un simple “lien” et rien d’autre pour faire une demande d’interview, mon majeur vous dit bonjour. Pas un merci pas un merde, on sait bien que vous passez votre temps à vous faire snober par les salles de rédaction des magazines, webzines et autres radios mais tout de même soyez sympas, donnez-nous au moins le nom de votre groupe qu’on puisse l’imprimer et être sûr de ne jamais travailler avec vous !

 

2 – Toi qui signe “Musicalement”

Éteignez le 9ème degré pour celle-ci, il n’y en pas besoin. De manière communément admise dans le milieu, signer un mail avec la mention “Musicalement” c’est comme cracher dans la gamelle des pauvres. Vous arrivez directement au niveau 0 du respect. Même si Dave Grohl m’envoyait un message en le signant “musicalement” je lui dirais d’aller s’asseoir sur un tabouret renversé. Le prochain qui s’autorise cette ineptie je l’annihile, compris ? Rebranchez le 9ème degré on continue.

 

3 – Toi qui nous a posé un lapin

C’est vrai ça nous est arrivé une fois. Après 80 minutes de route pour arriver à Lyon on nous annonce aux portes de la salle que l’artiste ne veut plus nous voir. C’est pas très Charlie comme attitude. Évidemment je n’ai pas le droit de vous donner le nom du responsable donc je vous laisse un petit indice pour le deviner : ce con-là qui ne se sent plus pisser parce qu’il passe le plus clair de son temps à faire le clown à Ibiza s’appelle POPOF ! ça nous apprendra à vouloir rencontrer ce genre de gus.

 

4 – Toi la grande asperge

Toi le spectateur au concert qui mesure 3 mètres de haut, t’es gentil, quand je fais des photos, tu restes derrière. Sache que la seule chose qui me retient de te casser les jambes c’est de me dire qu’au moins quand tu tombes tu te fais plus mal que moi. Les gens comme toi je les renvoie dans leur pays !

 

5 – Le Power Metal c’est nul

On sait que c’est pas de votre faute, il fallait juste que ça sorte, désolé.

 

Bon allez sans rancune, vous savez qu’on vous aime bien quand même. La prochaine fois faites juste un effort et soyez moins niquedouille (ça veut dire niais). Je suis sur que vos parents ne sont pas fiers de vous. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires les raisons pour lesquelles les auteurs de GNIAK! sont des ingrats et pensez à signer avec “musicalement”. J’déconne si tu fais ça j’te bute.

 

 

 

 

Suivez-nous et aimez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://gniak.com/5-preuves-que-vous-etes-des-ingrats">
Twitter
Instagram