6 Instruments vraiment minables

Alors oui on sait, ce top-là tout le monde l’a déjà fait mais on s’est quand même gardé le droit de rédiger le nôtre. De toutes manières vous ne pourrez pas dire que c’est du plagiat puisque c’est mieux ! Voici donc NOTRE liste des 6 instruments vraiment ratés, ou “quand les luthiers ont trop reniflé de colle à bois.”

 

1 – Le djembé

Pour bien faire on va s’attaquer tout de suite à l’instrument du diable : le djembé. Si tu ne sais pas ce que c’est qu’un djembé, et bien déjà sort de ta grotte… Un djembé c’est une percussion hyper bruyante jouée par un pseudo hippie dreadeux miteux qui sent la chèvre (vision à peine stéréotypée), tu vois le décor ? Comme le disent les Fatals Picards : “Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée”.

Sérieusement, faites-les taire ceux-là : 

 

2 – Contrebass Saxophone.

Alors là franchement, respect au mec qui a créé celui-ci ! Le “Contrebass Saxophone” est un instrument pour ceux qui selon toute apparence complexent sur la taille de leur grand chauve et qui voulaient un instrument imitant le grondement d’un estomac de bœuf affamé. Êtes-vous seulement conscients que vous prenez toute la place sur scène ?

Il a l’air fier en plus celui-là : 

 

3 – Le Kazoo

Un incontournable ! Tu voulais que Donald Duck soit le chanteur de ton super groupe mais tu t’es rendu compte qu’en fait Donald Duck c’est un personnage de fiction ? Pas de soucis, tu prends un billet de 5€ qui traîne et tu t’achètes un kazoo. Tu vois, maintenant tu l’as ton canard !

Regardez-moi ce dinosaure : 

 

4- Les légumes

Chers amis végans, écologistes et crudivores de tous bords, voici la famille d’instruments de tous vos fantasmes ! Qui n’a jamais rêvé de souffler dans un “carotoflûte”, de taper sur un “tambourcourge” ou de jouer du “piponavet” ? Le Vegetable Orchestra l’a fait ! Le petit plus ? Ils te servent une petite soupe pendant le concert, on espère juste qu’ils l’ont faite avant de baver dans les légumes !

Ils sont fiers d’eux en plus : 

 

5 – Le PVC Pipe

Vous en avez tous entendu parlé mais j’aimerais revenir dessus, parce qu’encore à ce jour je me demande quel genre de plombier s’est dit : “Et si j’installais des tuyaux dans tous les sens et que je tapais avec mes tongues dessus !”  Faut se calmer sur la boisson les gars …

Lui il me met mal à l’aise : 

 

6 – La Basse

Pour celui-là “déso” comme dirait l’autre, c’est juste drôle de stigmatiser les bassistes, prenez soin de vous quand même ! Vous ne méritez pas de vidéo d’illustration pour autant !

 

Voilà c’est terminé ! Si t’es pas d’accord avec nous on s’en fout, et si t’as pas rigolé en lisant l’article c’est pareil. Merci d’être toujours plus nombreux à vous intéresser à mon ingratitude. On vous embrasse fort jusqu’à ce que ça vous tue ! <3

 

 

 

Suivez-nous et aimez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://gniak.com/6-instruments-vraiment-minables">
Twitter
Instagram