[Spécial Saint-Valentin] : Les 5 musiques pour varier les plaisirs solitaires

Tu ne le savais peut-être pas, mais aujourd’hui c’est la St-Valentin ! Tu ne le savais peut-être pas non plus mais tu es célibataire ou seul(e) ce soir… Et comme on est un média Mainstream on ne va pas rater l’occasion de surfer sur l’événement en te proposant 5 nouvelles manières de satisfaire ta flamme de célibataire. Tu sais, celle qui te pousse au pêché au moins 3 fois par semaine (ou par jour pour les plus endurci(e)s d’entre vous).

Ce soir pas de Dirty Dancing, pas de glace au chocolat, NON ! Fini les lamentations, ta soirée aussi sera pleine de magie ! Alors prends le sopalin, ton lubrifiant et ton armée de sextoys étranges, écarte les cuisses et lance la machine ! Il ne te reste plus qu’à choisir ci-dessous une manière de rendre cette masturbation inoubliable. Ne désespère pas, l’année prochaine c’est ton année et si ce n’est pas le cas, relis cet article dans un an.

Tu ne peux plus dire qu’on a pas le cœur sur la main chez GNIAK!

 

1 – Toi qui cherches l’audace.

Tu as écumé toutes les catégories de ton site X préféré ? Tu t’es donné du plaisir dans toutes les positions et dans chaque pièce de ton appartement ? Peut-être as-tu même essayé avec ton autre main pour voir si c’était vraiment différent ? Pas de doute, tu es un(e) pro de la paluche et ce soir tu es encore tout(e) seul(e). Caresse-toi sur un fond de trance la prochaine fois, tu nous diras ce que t’en penses !

 

2 – Toi qui veux rester romantique.

Toi qui est fleur bleue, voilà la musique de ta soirée ! Ce soir tu es seul(e) avec ton appareil reproducteur et droit dans les yeux,  tu lui annonces tendrement que tu l’aimes. C’est donc sur un fond de Peter Gabriel que débute ta première et véritable histoire d’amour. Celle-la tu pourras la raconter à tes enfants.

 

3 – Toi qui veux en profiter pour rigoler.

Une blagounette pendant la branlette ? Si tu veux … Tant pis si tu es le/la seul(e) à rire de la situation absurde dans laquelle tu t’es mis(e), après tout c’est pas ton organe génital qui te jugera !

 

4 – Toi qui veux faire ça vite.

Pourquoi attendre ce soir pour profiter de ton plaisir solitaire ? Là tu es au bureau et tu as envie de ton feu d’artifice, tu fonces t’enfermer dans les toilettes en pensant à bien verrouiller la porte avant de baisser ton cache-sexe. Mais dommage, à peine as-tu entamé ton affaire que Huguette te somme de lui laisser la place pour satisfaire son incontinence. Ne panique pas ! Mets tes écouteurs et écoute “Disavow your God” de Gorod, si tu cales tes va-et-viens sur le rythme de la musique on te jure que tout sera vite fini et tout le monde sera content !

 

5 – Toi qui aimes les grands classiques.

Bon, Clara Morgane c’est pas hyper original, on te propose donc de rendre l’expérience unique. Mets la musique et dresse une belle table pour quatre personnes. Invites-y ton masturbateur, ton dildo et ta poire à lavement. Une fois le repas terminé, propose à tout ce beau monde de prendre un bain pour “s’amuser un peu”…

T’en fais pas, une soirée libertine en solo ça n’est bizarre que si tes potes sont au courant !

 

Et sinon, d’autres idées pour s’amuser en solo ? 

 

Suivez-nous et aimez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://gniak.com/les-5-musiques-pour-varier-les-plaisirs-solitaires">
Twitter
Instagram