Rejoins la rédaction de GNIAK!

 

LA RÉDACTION DE GNIAK S’AGRANDIT ET FAIT APPEL A VOUS !

 

GNIAK est un jeune média 100% musique qui s’efforce de traiter de cette art à 360° via son format d’interviews d’artistes, de chroniques de concerts et articles divers sur cet univers passionnant et foisonnant !

AUJOURD’HUI GNIAK EST A LA RECHERCHE DE PASSIONNÉS PRÊTS A REJOINDRE L’AVENTURE !!!

Nous recherchons des gens curieux de nature et qui apprécient notre ligne éditoriale. Cette dernière est basée sur un principe simple : la musique est plurielle et irréductible. Nous tenons à parler de musique de TOUS STYLES, TOUTES ORIGINES & TOUTES RENOMMÉES.

CE QUE NOUS PROPOSONS : A tous les passionnés de musique et de concerts, qui souhaiteraient de temps à autre prendre la plume pour rédiger des articles :

Sans engagements ni contraintes, si vous avez vu un concert, écouté un album, découvert un groupe, un procédé musical, si vous souhaitez parler de politique culturelle, ou d’un coup de coeur…

ENVOYEZ-NOUS VOTRE TEXTE POUR QUE NOUS LE PUBLIONS SUR NOTRE SITE INTERNET !

Vous serez bien entendu crédité pour votre travail et mis en avant auprès de notre communauté sur notre site et nos réseaux. Notre site constitue une plateforme idéale pour vous permettre de donner de la visibilité à vos travaux.

EN OUTRE, NOUS AVONS LA POSSIBILITÉ DE VOUS FAIRE ACCRÉDITER POUR COUVRIR DES CONCERTS ET RENCONTRER DES ARTISTES !

Vous l’avez compris, ceci est un appel à ceux qui souhaitent, quand le temps et/ou l’envie les prendront, participer au développement de la rédaction de notre média au sens le plus large.

OUVERTURE, CURIOSITÉ, PASSION, INDÉPENDANCE, VOLONTÉ DE TRANSMETTRE… Voici quelques mots-clés qui résument les grands axes qui nous animent.

Alors si la plume vous démange, que l’envie de faire partie de cette aventure vous titille :

CONTACTEZ-NOUS SUR : contact.gniak@gmail.com

Nous avons hâte de vous compter parmi nous pour faire vivre ce média, partout par tous et pour tous !

Rappelons-nous que la curiosité est un merveilleux défaut.

 

 

 

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://gniak.com/rejoins-la-redaction-de-gniak">
Twitter
Instagram